COSMOS YACHTING

Cosmos Yachting est une société mondiale de location de yachts, présente à Londres, Munich, Athènes et Séoul.

Elle e été créée en 1987 et, grâce à notre engagement infatigable, nous n’avons cessé depuis de faire des vagues dans l’industrie. Notre succès repose sur une communication transparente associée à un service clients de premier ordre. En plus de la location et de la vente de voiliers, nous proposons également des bateaux à moteur et des catamarans, avec ou sans équipage.

De plus, nous sommes désormais leaders sur le marché des bateaux d’occasion en Grèce. Dès le premier jour, notre philosophie a été de fournir des vacances en yacht de haute qualité qui favorisent la détente, le plaisir et un sentiment de liberté inégalé. Nous traitons nos clients comme des individus et prenons le temps d’écouter vos exigences, afin que vous puissiez être sûr d’obtenir les vacances que vous souhaitez.

Mais ne vous contentez pas de nous croire sur parole, mettez-nous à l’épreuve. De la culture à la cuisine, du soleil au paysage dites-nous exactement ce que vous voulez de votre expérience de yachting et nous veillerons à ce que vous ne soyez pas déçus.
Outre les petits, moyens et grands navires, on vous propose également des yachts à moteur et des yachts à voile. « Cosmos yachting n’offre pas vraiment de ‘forfaits vacances ou voyages’. Nous considérons les locations de yacht individuelles comme des vacances personnalisées. Une fois le voyage planifié, nous travaillons avec notre client afin d’établir un itinéraire en fonction de ses préférences.

Cosmos Yachting Chronologie

1987

COSMOS YACHTING est fondé à Munich le mois de février et nous et accueillerons nos premiers clients charter dès le mois de mai.

1988

Le mois de janvier nous serons représentés pour la première fois , avec notre propre stand, au plus grand salon des sports nautiques du monde, Boot Düsseldorf.

1991

Cosmos Yachting LTD est fondée à Londres.

1996

Afin de mieux servir nos clients, Cosmos Hellas S.A. sera fondée à Athènes.

1997

Nous mettons en service notre propre station d’affrètement dans la Marina Alimos, près d’Athènes. Avec des arrêts à Corfou et Kos, nous serons représentés dans les régions les plus populaires de Grèce au cours des prochaines années.

1998

Dans le cadre de l’Atlantic Rally for Cruisers (ARC), nous naviguons avec notre propre Bavaria 50 « Jojo » à travers l’Atlantique jusqu’à Sainte-Lucie dans les Caraïbes.

2001

Nous reprenons l’agence commerciale des yachts Bavaria dans toute la Grèce.

2002

Afin d’avoir un meilleur contrôle de qualité pour notre flotte, nous fondons Alpha Technical Service à Athènes, notre propre société de maintenance et de service pour les yachts.

2004

Nous lançons de nouveaux services de charter et proposons des charters de luxe et de méga yachts.

2008

Nous développons notre propre système pour gérer plus efficacement notre flotte de charter. Grâce à notre système de réservation, nous pouvons offrir à nos clients encore plus de services.

2009

La société Yacht-Pool délivre son certificat de sécurité financière. Cosmos obtient la certification depuis son lancement. Elle est donc contrôlée et assurée en cas de faillite. L’argent de nos clients est protégé et ils peuvent être plus sereins.

2010

Nous proposons des charters d’aventure sous le nom de « Aegean Party Life ». Les jeunes peuvent louer une cabine et en profiter pour découvrir la magie de naviguer en Grèce.

2011

Nous faisons équipe avec Sunsail et Moorings et proposons des produits de location haut de gamme dans le monde entier.

2012

Avec la « Corfu Sailing Cup », nous établissons l’une des plus grandes régates amusantes dans les eaux grecques.

2014

Nous nous développons en Corée du Sud et y implantons Hyundai & Cosmos, devenons le distributeur officiel des catamarans Bavaria Yachtbau GmbH et Nautitech.

2016

Nous coopérons avec les plus grandes entreprises de yachting de Chine et proposons des services d’affrètement spéciaux.

2018

Notre flotte en Grèce passe à 58 voiliers, catamarans et un yacht à moteur.